Forum des Chasseurs Ardennais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Chasseurs Ardennais.

Forum du clan [ChA] pour Call of Duty 4 sur Playstation 3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ComeToMe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ComeToMe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:39

Salut a tous, j'ai 16 ans j'habite a Aubel (a 30 km de Liege, juste a coté de Herve) et j'aimerais faire partie de cette team pour avoir enfin de gens avec qui jouer, c'est lourd de jouer seul ^^.

Je suis grade 51 prestige 1, j'ai un micro, mon rapport est de 1.13 (J'ai beaucoup fait des recherche & destruction mais ces derniers temps je reviens vers les TDM).
Par contre y a un point négatif, comme j'ai des points pas super a l'école (Un ptit echec de temps en temps, c'est trop pour mon pere =/) je peux jouer que le week-end. Je joue aussi en semaine apres l'ecole mais je met pas le micro et presque pas de son comme ca des qu'il monte je quitte...J'espere que ca derangera pas trop parce que j'ai vraiment envie de rejoindre la team =/. Vala, c'est tout ce que j'avais a dire je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
haykik

haykik


Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 110
Localisation : bxl

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:16

bahhh ecoute c est un peu le cas de tout le monde (le week end) Basketball ba sinon je te rajoute on joue et voila quoi on manque plus de membres la enfin si tu parle svt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
haykik

haykik


Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 110
Localisation : bxl

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:18

il y a un prob ta atteint le max d amis
Revenir en haut Aller en bas
ComeToMe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:27

Lol j'ai que 5-6 amis on peut pas en avoir plus que ca ? o.O Enfin soit j'vais bouffer et prendre ma douche et je supprime quelques amis a qui je parle jamais dans environ 30-45 mins.
Revenir en haut Aller en bas
jobezzz




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : basse sambre

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://japanracing.forum-actif.net
[ChA]Timoine
Admin
[ChA]Timoine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Leuze

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:57

Salut et bienvenue. Wink

T'inquiète c'est pas un problème que tu ne puisses jouer que le week-end. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cha.roxorgamers.com
ComeToMe




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

Bah le week-end c'est la version "officielle", j'y joue quand meme en semaine mais sans son ni micro et des qu'il arrive je quite, donc niveau jeu en équipe c'est chaud =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ComeToMe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ComeToMe   Demande de recrutement ComeToMe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ComeToMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chasseurs Ardennais. :: Discussions publiques. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser