Forum des Chasseurs Ardennais.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Chasseurs Ardennais.

Forum du clan [ChA] pour Call of Duty 4 sur Playstation 3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour moi c'est jobezzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobezzz




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : basse sambre

bonjour moi c'est jobezzz Empty
MessageSujet: bonjour moi c'est jobezzz   bonjour moi c'est jobezzz Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:27

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Quentin , j'ai 22 ans et j'habite un petit village entre charleroi et namur (pour faire simple ...)
je suis fan de voitures japonaises , de tuning , jeux vidéo et encore bien des choses
je suis niveau 54 prestige 1 , je trouve que je joue assez bien (en fonction de l'arme et la map aussi..) je suis souvent dans le hat du classement , je joue pour GAGNER Smile Twisted Evil on m'a déja proposé une team mais après un petit test le niveau de la team ma décu et en cherchant une bonne team belge je suis tombé sur vous et d'après ce que j'ai entendu sur vous ... Cool


je n'ai pas encore de micro mais ca devrait etre une question de jours je vais me renseigner ce wk...

j'ai oublié de préciser je travail a caterpillar et fais la nuit donc mes horaires de jeux sont +- la semaine de 19h à 21h30 et le dimanche souvent en soirée aussi jusque 1h

on peut s'organiser un petit test ou sur différentes maps....et si ma candidature n'est pas retenue ca me plairais en tous cas de jouer de temps en temps contre vous pirat

bonne journée a tous et peut etre a bientot

mon ID : (attention aux Maj) JoBezZz

(dsl pour la tartine)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japanracing.forum-actif.net
[ChA]Timoine
Admin
[ChA]Timoine


Messages : 326
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Leuze

bonjour moi c'est jobezzz Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est jobezzz   bonjour moi c'est jobezzz Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

Bienvenue Jobezzz. Wink

Pour le moment on recrute quel que soit le niveau donc pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cha.roxorgamers.com
jobezzz




Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 38
Localisation : basse sambre

bonjour moi c'est jobezzz Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est jobezzz   bonjour moi c'est jobezzz Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:34

merci a bientot sur les maps alors ca va frager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://japanracing.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bonjour moi c'est jobezzz Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est jobezzz   bonjour moi c'est jobezzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c'est jobezzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chasseurs Ardennais. :: Discussions publiques. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser